Pour gérer vos consentements :

Le SNCD propose un guide européen du marketing direct multicanal

Publié par PAULINE LAURENT le

Le Syndicat a répertorié les meilleures pratiques du marketing direct multicanal à travers l'Europe et les explique dans un guide dédié.

Le SNCD a voulu s'adresser à toutes les entreprises qui veulent réussir leurs campagnes de marketing direct en off et en on line à l'international en éditant un guide recensant les best practices du marketing direct multicanal en Europe. Le "Guide Europe du Marketing Direct" propose des témoignages concrets et un zoom sur la fidélisation on line. Trente et un pays sont ainsi passés au crible par une dizaine d'experts adhérents du SNCD. Ils dressent un état des lieux des fichiers disponibles, des traitements envisageables et des pratiques usuelles. Enfin, la sortie du guide s'accompagne de la mise en place d'un blog dédié au multicanal en Europe: www.sncdeurope.com.

La rédaction vous recommande

  • Comment déployer son activité marketing direct à l'international
  • Le SNCD adhère à la Fedma
  • Le SNCD publie le premier guide pratique du marketing direct en Europe
  • Guide pratique du Marketing Direct on et off line en Europe
  • Nouvelle édition du “Guide pratique du marketing on et off line en Europe”