Pour gérer vos consentements :

St Sever crée un "solidaritweet" pour le Secours Populaire

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le - mis à jour à

Le spécialiste du poulet fermier crée le buzz sur Twitter. Objectif ? Récolter 500 kg de volaille pour l'association.

Tous à vos tweets ! St Sever poursuit sa démarche participative et mobilise les twittos autour de son opération en faveur du Secours Populaire. L’idée est simple : chacun est invité à retwitter le message édité par St Sever : “Participez au #Solidaritweet avec @St_Sever : pour chaque tweet publié, un don en poulet sera remis au @Secourspop http://bit.ly/solidaritweet”.

Pour chaque message posté, le Secours Populaire gagne 500 g de poulet. L'enjeu ? Récolter 1 000 tweets, soit 500 kg de volaille.

La rédaction vous recommande

  • La Poste met en avant ses innovations via Twitter
  • Spontex lance le compte Twitter le plus propre
  • 10 conseils pour réaliser un tchat efficace sur Twitter
  • Starbucks vous permet d'offrir un café à un ami via Twitter
  • La publicité ciblée arrive sur Twitter