Pour gérer vos consentements :

SFR accompagne ses clients malvoyants sur iPhone

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le | Mis à jour le

L'opérateur téléphonique propose des ateliers de formation à l'utilisation de VoiceOver et de Siri sur iPhone.

Les formations, qui se tiennent en juin, juillet et à la rentrée 2012 au studio SFR, aideront les personnes mal et non-voyantes à maîtriser la revue d'écran VoiceOver sur iPhone, qui permet d'accéder aux divers onglets du menu du mobile via un système de reconnaissance vocal. Le client peut ainsi écouter la musique de son choix, écrire un sms ou un mail, remplir une fiche de notes...

Au cours des formations, les clients apprennent également à maîtriser l'assistant de reconnaissance vocal, qui permet d'utiliser la quasi-totalité des applis intégrées à l'iPhone 4S. 

La rédaction vous recommande

  • [TRIBUNE] IA Vocale, le nouvel eldorado des entreprises ?
  • Comment sortir du lot avec les assistants vocaux ?
  • Sony Music choisit Vocalcom pour son centre d'appels
  • Deux arrivées au sein du groupe VocalCom
  • France Télécom R&D lance une nouvelle technologie de synthèse vocale