Pour gérer vos consentements :

Remise du Prix du Cercle du Marketing Direct 2003

Publié par Sophie MENSIOR le

En association avec BNP-Paribas, le Cercle du Marketing Direct a remis, comme chaque année, un prix récompensant un ou plusieurs étudiants pour leur mémoire, thèse, étude ou rapport de stage, réalisé dans le cadre d'un enseignement de marketing direct, et contribuant ainsi à sa connaissance et au développement de ses techniques. Le jury, présidé par Bernard Siouffi, président du CMD, et composé de Pierre-Marie Amat (Amat Consultants), Catherine Braccio (Cefep), Joël Dussans (La Poste/SNA), Elisabeth Plantard (BNP-Paribas), Francis Salerno (IEMD), Chantal Sellier (agence Meura SA), a attribué le prix du Cercle du Marketing Direct 2003 à Camille Picard (étudiante en 2ème cycle à l'Université de Paris I-Panthéon Sorbonne) pour son mémoire "La femme et le vêtement dans les 3 Suisses (1960-1996)".

La rédaction vous recommande

  • Grand Prix BVA de la Recherche en Marketing : les trois finalistes
  • Les trois finalistes du Grand prix BVA de la recherche en marketing
  • Le CMIT decerne les premiers Grands Prix du Marketing des TIC
  • Prix du Cercle du Marketing Direct 2002
  • Dernières tendances du MD aux Etats-Unis