Pour gérer vos consentements :

Pulco fait sa pub via Conso Channel

Publié par François DESCHAMPS le

La marque du groupe Orangina Schweppes choisit d'utiliser le réseau Conso Channel de Clear Channel pour le lancement de ses nouvelles citronnades et orangeades.

Du 2 au 9 juin 2009, Pulco (Groupe Orangina Schweppes) soutient le lancement de ses innovations citronnade et orangeade par le recours à une campagne de communication extérieure, reposant sur le réseau Conso Channel de Clear Channel France. Il permet notamment à la marque du groupe Orangina Schweppes, de  communiquer sur ses nouveaux produits à proximité immédiate des principaux points de vente de la marque : 52 % des hypermarchés et supermarchés français et 45 % des principaux centres commerciaux français. L'idée,  “étendre la marque en dehors de son segment historique des concentrés et de se lancer sur le segment très dynamique des boissons aux fruits plates avec une offre ciblant les adultes”, explique Hugues Pietrini, directeur marketing d'Orangina. Le dispositif sera accompagné d'une campagne TV.

La rédaction vous recommande

  • Mozoo, Sloop, OnlySo... Les gains de budget de la semaine (14-18 mars)
  • Orangina lance de nouveaux produits et une nouvelle campagne TV
  • Schmidt s'affiche à l'international
  • Cidou revient avec BDDP Unlimited
  • Monceau Fleurs lance sa première campagne nationale