Pour gérer vos consentements :

Publicis Consultants se dote d'un nouvel organigramme

Publié par Rita MAZZOLI le

A compter du 1er septembre 2005, et afin d'accompagner le développement de l'enseigne, Publicis Consultants Paris, sous la direction d'Eric Giuily, présentera une nouvelle organisation. Pascal Beucler, Dg et directeur de la stratégie et du développement de Carré Noir (agence de design de Publicis Consultants), devient vice-président en charge de la marque et de la stratégie du réseau à l'international. Florence de Haas, jusqu'à présent associé et directrice du développement de Publicis Consultants, est nommée vice-président en charge du développement de Publicis Consultants France. Par ailleurs, Béatrice Mariotti, jusqu'alors directeur général, directeur de la création de Carré Noir, est nommée vice-président directeur général et directeur de la création de Carré Noir. Enfin, Christophe Fillâtre, jusqu'à présent directeur au sein de Publicis Conseil, en charge du budget Renault, prend les fonctions de directeur général en charge du développement, de la stratégie et des opérations de Carré Noir.

La rédaction vous recommande

  • Sia Partners se rapproche de Uside pour s'imposer dans le Top 5 du conseil en France
  • Yannick Carriou est promu dg monde d'Ipsos MediaCT et Dominique Lévy-Saragossi le remplace comme dg d'Ipsos France
  • Lactalis opte pour Publicis Consultants I
  • Charles Georges-Picot rejoint Publicis Dialog en tant que directeur international
  • Marie-Hélène Boyer-Duberga, directeur associé, Stratégie et Développement de RI France