Pour gérer vos consentements :

Psion Teklogix sélectionne Selligent pour sa GRC

Publié par Sophie MENSIOR le

Psion Teklogix, filiale du groupe Psion, fournisseur mondial d'appareils mobiles et de systèmes de réseaux locaux sans fil robuste et de soutien aux entreprises, a choisi la solution de gestion de la relation client de Selligent, après avoir analysé les différentes offres du marché. Aujourd'hui, l'outil CRM Selligent Xi for Windows est utilisé par plus de 50 personnes, principalement issues des équipes commerciales avant-vente et marketing. Cette solution leur permet de rassembler et partager les données sur leurs clients (types de produits vendus...) et de réaliser des statistiques sur les ventes et des rapports d'activité détaillés. Toutes ces informations sont partagées avec la direction générale de Psion Teklogix France, mais également avec les filiales où l'entreprise est implantée (Etats-Unis, Canada, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne, Danemark, Suède, Benelux).

La rédaction vous recommande

  • Mutuelle Médicis s'équipe d'une solution CRM
  • Logica et Selligent signent un accord de partenariat
  • Lixxbail choisit Selligent
  • Le management de la relation client
  • FDV Concept lance E@sy Solution, sa solution CRM Marketing/Ventes