Pour gérer vos consentements :

Promovacances renforce son programme d'affiliation

Publié par Céline OZIEL le

Objectif : doubler le nombre d'affiliés cette année.

Le voyagiste en ligne souhaite multiplier par deux son nombre d'affiliés en 2006 grâce à une politique de rémunération attractive sur de nouvelles catégories de produits. Au premier trimestre de cette année, l'affiliation a permis à la société d'augmenter de 100 % son volume d'affaires en association avec la plate-forme First Coffee. Outre les séjours, Promovacances a décidé de rémunérer également quatre catégories de produits en forte croissance sur le site : les billets d'avion, les locations saisonnières, les croisières maritimes et les hôtels. L'ensemble de ces catégories sera rémunéré en date de réservation et non en date de départ. « Nous souhaitons développer un partenariat gagnant-gagnant avec nos affiliés les plus performants, grâce à des rémunérations additionnelles et attractives sur chaque segment », rapporte Sébastien Lesur, responsable affiliation de Promovacances.

La rédaction vous recommande

  • Auchan Drive a recours à l'affiliation sur mesure
  • NetAffiliation arrive au capital de TripUnion
  • 1&1 lance son portail d'affiliation
  • RueDuCommerce se positionne sur le C to C
  • L'affiliation. Pourquoi ? Comment ?