Pour gérer vos consentements :

PrivateConso, le nouveau site de cash-back de Mediastay

Publié par Céline OZIEL le

Le spécialiste du marketing à la performance propose aux internautes de se voir rétribuer jusqu'à 30 % de leurs achats effectués en ligne.

Mediastay, le spécialiste du marketing à la performance sur Internet, vient de lancer son site de cash-back www.privateconso.com. Ce portail propose aux internautes de se voir reverser un certain pourcentage de leurs achats on line, jusqu’à 30% selon les marchands. PrivateConso rassemble plus de 600 commerçants partenaires.
Pour bénéficier de ce service, l'internaute doit se connecter et s'inscrire sur le site PrivateConso puis télécharger la “PrivateConso Barre” qui accompagnera l’internaute tout au long de sa navigation. Lorsque le cyberacheteur accède à un site partenaire, la “PrivateConso barre” clignote pour le lui signaler et l’avertir des réductions proposées. Il bénéficie alors des avantages financiers proposés par ce site marchand. Les sommes d’argent ainsi “économisées” viennent alimenter le compte central de l’Internaute, qui pourra se faire payer par chèque, sur simple demande, dès qu’il aura accumulé 10 euros.

La rédaction vous recommande

  • Contributor, le programme de Google pour financer des sites Internet sans publicité
  • Pixmania organise sa campagne de recrutement via un jeu-concours
  • Croissance de 42 % du e-commerce français au 2e trimestre 2007
  • Brandalley s'engage aux côtés d'Enfance et Partage
  • Les produits de luxe plébiscités sur Internet