Pour gérer vos consentements :

La Poste propose un tour du monde des marques

Publié par Emilie Kovacs le

À l'occasion de la rentrée scolaire 2011, le groupe postal et bancaire fait découvrir aux professionnels du marketing relationnel, les campagnes de marques internationales.

À peine rentrés de vacances, les professionnels du marketing relationnel remontent dans l'avion. Direction : le monde entier ! Sur le Hub, la plateforme B to B dédiée aux experts du marketing client, La Poste propose de découvrir les campagnes d'expériences relationnelles récentes et originales, lancées par des marques partout dans le monde. Disponible depuis le 5 septembre, le tour du monde en 80 initiatives de marques durera un mois. Une vingtaine de campagnes de marketing relationnel sont mises en avant chaque lundi. Après les Amériques, l'Afrique et le Moyen-Orient sont à l'honneur cette semaine.

La rédaction vous recommande

  • La Poste voyage en Europe
  • Mieux connaître, mieux cibler, mieux fidéliser
  • Le Semo 100% Solutions reporté au printemps 2013
  • Dauphine proposera en 2012 un Executive Master en marketing
  • Catherine Michaud, réélue à l'AACC