Pour gérer vos consentements :

La Poste cible les 6-15 ans

Publié par Aurélie Charpentier le

A partir de la rentrée 2005, La Poste entend développer une stratégie d'actions envers les 6-15 ans à l'école et au collège. Son objectif est de renforcer ses liens avec les jeunes en développant l'image d'une entreprise de service public innovante et contemporaine. La Poste souhaite ainsi confirmer son rôle de partenaire privilégié de l'Education Nationale et d'entreprise de proximité. L'agence Junium, spécialisée dans la communication auprès des 0-25 ans, s'est vue confier la conception et le développement de ce programme pédagogique. Celui-ci permettra de faire découvrir La Poste aux jeunes du primaire et du collège, et de les sensibiliser à la dimension internationale de l'entreprise. Cette découverte se fera grâce à des animations et des conférences réalisées par les collaborateurs de La Poste.

La rédaction vous recommande

  • Se former pour mieux communiquer dans les nouveaux médias
  • Le Celsa organise une Journée portes ouvertes consacrée à la formation continue
  • La CNAMTS passe au vert
  • Creyf's parle aux jeunes
  • Nouvelle formule pour Le Figaro étudiant