Pour gérer vos consentements :

Pôle emploi communique à l'échelle régionale

Publié par Geraldine Bernard le

Pour son opération "1 semaine pour 1 emploi", Pôle emploi met de la couleur dans ses communications.

Pôle emploi a rehaussé ses couleurs avec un visuel signé Saatchi & Saatchi et souhaite donner ainsi impact et dynamisme à son dispositif de communication. L’évènement porté par Pôle emploi Rhône-Alpes se déroulera du 19 au 23 octobre 2009 dans 60 villes de la région.

" 1 semaine pour 1 emploi’’ propose 9 000 offres d’emploi, avec le concours de 2 000 entreprises et de plus de 50 partenaires.
La campagne est visible en Abribus, déclinée en affichage régional, local, annonces presse, kakémono... Le dispositif est complété par un programme régional destiné aux chercheurs d’emploi et par une signalétique relais. La création a été déclinée par Pôle emploi sur le site internet ‘’1 semaine pour 1 emploi’’.
La création et la nouvelle identité visuelle ont pour ambition de mettre en valeur l’événement en favorisant sa déclinaison par les agences Pôle emploi et les partenaires. Les nouveaux codes graphiques ont permis de déployer une communication à la fois puissante et ciblée.

La rédaction vous recommande

  • Les 3 Suisses suppriment 674 postes en France
  • Manpower et NRJ s'associent autour de l'emploi des jeunes
  • Maximiles organise une opération pour Noël
  • L'UMP fait campagne sur le Net
  • CPM s'offre une opération de visibilité