Pour gérer vos consentements :

Pivotal propose une solution CRM pour les banques commerciales

Publié par Sophie MENSIOR le

L'éditeur de logiciels de gestion de la relation client pour le mid-market annonce la disponibilité de sa dernière offre verticale, Pivotal eBanking, une solution pour les banques commerciales. S'appuyant sur l'architecture orientée méta-données à trois niveaux de Pivotal, cette solution intègre des fonctionnalités prêtes à l'emploi pour réaliser des opérations bancaires commerciales, ainsi qu'un modèle de données adaptable et des outils de personnalisation. A titre d'exemple, Farm Credit Services of America, organisme de crédit agricole d'Amérique du Nord, a choisi Pivotal afin notamment d'améliorer la qualité de son service clients et de créer une équipe collaborative dédiée à la vente de produits et de services.

La rédaction vous recommande

  • Pivotal CRM chez Accor Services
  • Sage réorganise son pôle CRM
  • Pivotal 5 arrive sur le marché
  • Cegid passe de l'ERP au CRM
  • Citadines adopte le logiciel de CRM Goldmine