Pour gérer vos consentements :

Pivotal 5 arrive sur le marché

Publié par Francois ROUFFIAC le

La dernière version de la suite CRM de Pivotal Corporation, destinée aux entreprises de taille moyenne et grande, Pivotal 5, s'appuie sur une architecture Web XML (client léger), orientée méta-données, et offre une palette complète de fonctionnalités CRM. Présentant une nouvelle interface utilisateur plus intuitive, la suite intègre de nouveaux modules. Ainsi, Pivotal Marketing 5 intègre Pivotal MarketFirst, module de gestion des campagnes complexes (multicanal, multivague et multiprocessus), avec des fonctionnalités d'automatisation adaptées au "sur mesure de masse" ; Pivotal Sales 5 intègre un module de VAO (Vente assistée par ordinateur), Pivotal Assisted Selling, destiné à la configuration intelligente des produits et services complexes ; Pivotal Service 5 intègre Pivotal eService, portail web de libre-service entièrement refondu et intuitif. Par ailleurs, Pivotal Contact Center 5 a été construit en architecture client léger en collaboration avec Alcatel et Genesys.

La rédaction vous recommande

  • Pivotal CRM propose MarketFirst
  • Cegid passe de l'ERP au CRM
  • Pivotal CRM chez Accor Services
  • Pivotal France et Cap Gemini Ernst & Young France lancent CRM Express
  • Platinum Equity, LLC acquiert l'activité CRM opérationnel d'Applix