Pour gérer vos consentements :

Performance Client

Publié par La rédaction le

Rendez-vous du marketing relationnel et de la communication, cette convention, conçue et animé par Alain Gosset, président du SNCD, propose un tour d'horizon rapide, complet et « en live » des nouveautés du secteur. Après une introduction sous forme de témoignages de directeurs marketing et communication, la journée s'articulera autour de deux thèmes : les solutions nouvelles et pratiques pour la gestion de la relation client et les solutions nouvelles et pratiques pour la presse d'entreprise. Parmi les sujets du programme, seront traités la loi LCEN, le marketing one-to-one à la demande ou encore la place de l'écrit dans une newsletter...autant de cas concrets rencontrés quotidiennement par les directeurs marketing et communication. Les exposés seront commentés en direct et illustrés par un sondage interactif permettant au public de réagir en temps réel aux présentations qui lui sont faites.
Le 2 décembre 2004 à Paris, Toit de la Grande Arche de la Défense.
www.business-expression.com

La rédaction vous recommande

  • Emarketing recrute un Directeur de Clientèle
  • Le marketing direct tient un nouveau salon
  • La Poste voyage en Europe
  • Editialis présente son catalogue de formation 2012
  • DevCom Midi-Pyrénées