Mouvements chez FullSIX
Publié par Nathalie CARMENI le
Directeur chez FullSIX depuis quatre ans, Antoine Delasteyrie est nommé directeur associé de l'agence.Titre qui lui ouvre l'accès au comité stratégique et lui permet de participer à la définition de la politique et de la gestion de l'agence. Agé de 34 ans, Antoine Delasteyrie est titulaire d'une Maîtrise d'économie (Paris II). Avant d'arriver chez FullSIX en mai 2000, il était chef de publicité chez Ogilvy & Mather, puis chef de groupe chez Carat. En tant que directeur associé, il dirigera désormais le département média et se chargera des problématiques de communication et de marketing relationnel et interactif. Autres mouvements au sein de l'agence, ceux de François Blondel, Folco Chevallier et Alexandre Vannier. Ils viennent d'être promus directeurs chez FullSIX et entrent ainsi au comité de direction. Ils géreront l'ensemble de la stratégie et de la relation avec leurs clients, sous la supervision d'un associé Fullsix.
#TMK22 Stéphane Drilhon ancre Playmobil dans une démarche shopper
Nathalie Chamblain devient présidente du CMIT
Jérôme Toucheboeuf à la tête de la délégation Marketing services de l'AACC
FullSIX recrute un nouveau directeur
Christophe Leroux, directeur commercial de Cims France, Nathalie Perret prend la direction du pôle conseil