Pour gérer vos consentements :

"Mesurer l'Efficacité du Marketing Digital" reçoit le Prix 2013 de l'Académie des Sciences Commerciales

Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à

L'ouvrage de Laurent Florès, paru chez Dunod en 2012, se voit récompensé par l'Académie des Sciences Commerciales.

Le livre "Mesurer l'Efficacité du Marketing Digital" de Laurent Florès, publié chez Dunod, reçoit le Prix 2013 de l'Académie des Sciences Commerciales. Ce prix récompense, chaque année, depuis 1962, l'ouvrage qui a le mieux contribué au développement et à l'innovation des sciences commerciales.

Laurent Florès, fort de son expérience de plus de 15 ans en marketing digital, présente et explique dans cet ouvrage les spécificités du marketing digital et de sa mesure d'efficacité : web analytics, KPI et métriques quantitatifs et qualitatifs, comptage et mesure.


Biographie : fondateur de CRM Metrix aux États-Unis en 2000, Laurent Florès est aujourd'hui directeur de CRM Metrix - Metrixlab, docteur et HDR en sciences de gestion (marketing). Il est aussi professeur à l'nseec Business School.

La rédaction vous recommande

  • MetrixLab/CRM Metrix : rapprochement stratégique dans le digital
  • "Mesurer l'efficacité du marketing digital", par Laurent Florès
  • MetrixLab reprend CRM Metrix
  • "2012 année de la maturité digitale" selon l'observatoire français du marketing digital
  • 1000mercis choisit Eulerian Technologies pour mesurer le ROI des opérations marketing