Pour gérer vos consentements :

Mediaprism Group accompagne Ciel dans sa communication multicanal

Publié par PAULINE LAURENT le

Le spécialiste des logiciels de gestion a fait appel à Mediaprism Group pour concevoir un dispositif de communication 360° à destination de trois cibles distinctes.

Ciel, le leader français des logiciels de gestion pour les PME et les professions libérales, a fait appel à Mediaprism Group pour mettre au point une campagne multicanal intégrée dans le cadre du lancement d'une nouvelle solution. L'opération 360° s'est articulée en trois tactiques à destination de trois cibles différentes : deux stratégies B to B visant le prescripteur et le distributeur et une stratégie B to C pour l'utilisateur final (artisans, commerçants et patrons de PME). Tous les leviers du marketing direct (mailing, e-mailing, Internet) ont été activés afin de délivrer le message à chaque cible selon sa sensibilisation respective.

La rédaction vous recommande

  • Artur'In lève des fonds pour augmenter la visibilté digitale des PME
  • EN CONFINEMENT AVEC… CECILE ALIGON-DARDE – MEDIAPOST
  • Créativ'Cross-Média : comment mettre en place des stratégies à 360° ?
  • Mediapost rachète Sogec
  • Golden Eyes dévoile MDManager