Médiamétrie s'implante aux Antilles et à La Réunion
Publié par Aurélie Charpentier le
Médiamétrie s'implante physiquement dans les départements d'Outre-Mer. Au menu : l'ouverture de bureaux à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe, Fort-de-France en Martinique, ainsi qu'à Saint-Denis à La Réunion. Médiamétrie entend ainsi optimiser les relations commerciales et le service rendu aux souscripteurs de Métridom (la mesure de l'audience des médias dans les départements d'Outre-Mer) et proposer à de nouveaux clients médias, régies, agences médias et annonceurs des études et services adpatés à leurs besoins. L'ouverture de ces bureaux s'accompagne en outre de deux nominations : Cécile Chave devient Responsable d'études et de clientèle Outre-Mer pour les Antilles et Cécile Gallard prend le poste de responsable de clientèle Outre-Mer pour la Réunion.
Émilie Sarda Dispans devient directrice de la communication & produit de Belambra
Australie.Gad, dentsu france, WPP... Les gains de budget de la semaine (8-12 novembre)
#comSOLIDAIRE, l'offre de FranceTV Publicité inaugurée par 6 annonceurs
Disko, MediaTrack, Sidièse, Sweet Spot... les gains de budget de la semaine
Amaury Médias recrute Anne Browaeys