Pour gérer vos consentements :

Matthieu de Lesseux quitte Duke

Publié par Ava ESCHWEGE le

Matthieu de Lesseux a pris fin septembre une autre voie en quittant Duke, l'agence qu'il a créée il y a dix ans avec Christine Santarelli. Il a rejoint, depuis, le groupe DDB.

Suite au départ de Matthieu de Lesseux, Darin Brown, président de Razorfish Europe, va assurer la présidence de Duke par intérim avec l’équipe de direction déjà en place. Depuis 18 mois, Darin Brown pilote le développement du groupe Razorfish en Europe. Créée en 1999, l’agence Duke s’est allié en mars 2007 au groupe de marketing interactif AvenueA/Razorfish. En mai 2007, Microsoft rachète AvenueA/Razorfish. Aujourd'hui, c'est Publicis qui rachète le groupe Razorfish (ex. AvenueA/Razorfish) à Microsoft.

La rédaction vous recommande

  • Le Club Med choisit Saatchi & Saatchi duke
  • Duke Razorfish remporte le budget digital monde de Lindt
  • Soleil Noir s'installe chez McCann
  • Duke rejoint Avenue A/Razorfish
  • Christian Verger et Nicolas Zunz, vice-présidents de Publicis Dialog