Pour gérer vos consentements :

Mathias Stadelmeyer, CEO de Tradedoubler

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à

Tradedoubler, spécialisé dans le marketing à la performance, a nommé Mathias Stadelmeyer au poste de CEO, fonction qu'il occupait par intérim depuis le 22 avril 2014.

Matthias Stadelmeyer a rejoint en 2007 TradeDoubler, entreprise de marketing digital à la performance et de solutions technologiques. Après avoir travaillé comme spécialiste des projets E-Business pour Cancom durant six ans, il débute sa carrière chez Tradedoubler en 2007 en tant que Account Manager en Allemagne. Il est rapidement promu pour diriger l'équipe technique locale puis par la suite assume la direction des ventes de solutions techniques.

En 2010, il devient Vice President Technology à Londres où il joue un rôle important dans le développement commercial de Tradedoubler. En avril 2013, il occupe les fonctions de Vice President Sales à Munich. Il vient d'être nommé au poste de CEO, fonction qu'il occupait par intérim depuis le 22 avril 2014.

TradeDoubler accompagne 2 000 annonceurs dans le développement de leurs stratégies d'affiliation e-commerce et m-commerce grâce à un réseau de 140 000 sites éditeurs.


La rédaction vous recommande

  • #TMK22 Sébastien Imbert, la mémoire du marketing chez Microsoft
  • DECONFINES AVEC… VIRIGINE CHARLES – EPLAN
  • Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17
  • TradeDoubler redéfinit son identité
  • Stéphane Jauffret, directeur marketing-ventes de ChateauOnline