Pour gérer vos consentements :

Maileva lance le pack haut débit Maestra

Publié par Céline OZIEL le

Maileva, filiale de La Poste, lance son pack haut débit Maestra, un outil clés en main pour mener une campagne de marketing direct on line. La solution permet en outre de louer en ligne son fichier d'adresses (ou d'exploiter ses propres fichiers), de créer son document, soit à partir d'un catalogue de 1 000 modèles, soit avec ses documents personnels, puis de piloter l'envoi en quelques minutes (choix du canal, de l'impression, des formats d'enveloppes…). Maileva réceptionne alors la demande et gère la chaîne de traitement jusqu'à la remise à La Poste. Le pack Maestra comprend également un suivi de la campagne et une gestion électronique des NPAI.

La rédaction vous recommande

  • Carrefour Media et Mediapost Publicité lancent "Shopper Mail"
  • Net Ways invente l'E-mailingMax
  • Octopus Travel signe avec Akio
  • Maileva intègre la base B to B de Cegedim
  • France Loisirs outsource son e-mailing