Lucile Strang, directeur marketing et achat de WStore France
Publié par La rédaction le
WStore France, distributeur de produits et services informatiques sur Internet, confie le poste de directeur marketing et achat à Lucile Strang. Agée de 41 ans et diplômée de la Sorbonne, elle a débuté sa carrière en 1983 chez Cantor/Toshiba à la communication avant de prendre le virage de la distribution informatique dès 1989 chez ISE Cegos comme responsable de la promotion des ventes. Elle évolue ensuite à différents postes de responsabilité au sein du groupe Sligos où elle était, jusqu'à ce jour, directrice du marketing achats et communication pour Métrologie France, filiale du groupe.
Marie Tranchimand nommée directrice marketing de Netatmo
Nathalie Chamblain devient présidente du CMIT
Arnaud Saint Guilhem rejoint la direction du Courrier<BR> du Groupe La Poste
Elodie Cerveau et Diane Lapeyre rejoignent le pôle Création et Conseil Marketing de Cospirit
Jocelyne Attal, CEO chez Avaya