Pour gérer vos consentements :

Lineasoft gagne Atlas for Men

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

L'éditeur toulousain de Solutions Distance Selling s'occupe de la gestion du catalogue VPC des Editions Atlas.

Les Editions Atlas ont choisi Line@VAD pour gérer l'activité Atlas for men en France, en Belgique et en Allemagne. La marque du VADiste propose déjà sa gamme de vêtements et accessoires "loisirs" en Europe et compte investir d'autres marchés européens dans les prochaines années. A ce jour, Atlas for Men compte 1,3 million de clients et réalise un CA de 33 millions d'euros HT. Line@VAD prendra en charge la gestion de l'intégralité des activités VPC de la marque pour ces trois pays. Son périmètre fonctionnel couvre la gestion commerciale, le marketing opérationnel et stratégique, la relation client, les stocks, les achats, la logistique ainsi que la comptabilité auxiliaire client. Avec une centaine d'utilisateurs potentiels, le projet Atlas For Men s'inscrit dans la durée, son déploiement s'étalant jusqu'à fin 2007.

La rédaction vous recommande

  • Quelles alternatives aux prospectus papier a adopté Monoprix
  • Nouveau catalogue pour la Camif Collectivités
  • Fifi Brindacier, au service des ambitions d'Ikea
  • Atlas for Men chez Mediaprisme
  • Les Editions Atlas lancent leur régie intégrée