Pour gérer vos consentements :

Les personnalités Marketing Magazine 2012

Publié par La rédaction de Marketing Magazine le - mis à jour à

David Garbous, Bérangère Lamboley et Manuel Berquet-Clignet - Personnalités Marketing 2012

David Garbous, directeur marketing de Lesieur, a reçu le prix de la Personnalité Marketing de l'Année 2012. Bérangère Lamboley, directrice générale chargée du marketing et de la communication de But, et Manuel Berquet-Clignet, directeur marketing Coca-Cola France, complètent le podium.

Beaucoup d'énergie autour de l'engagement

David Garbous revient sur les engagements de Lesieur qui ont permis aux marques non seulement de gagner la confiance des consommateurs, mais aussi des parts de marché. Des initiatives qui allient le fond et la forme. Voir la vidéo >>>

Un nouvel élan à But

Bérangère Lamboley a entièrement créé le service marketing de la troisième enseigne d'ameublement de l'Hexagone. Avec son équipe, elle a révolutionné le style de cette enseigne populaire et bâti une nouvelle image. >>> Lire la suite

L'esprit start-up

Manuel Berquet-Clignet, directeur marketing de Coca-Cola France, affiche ses priorités : animer son équipe, toujours mieux comprendre le terrain et poursuivre les partenariats culturels, sportifs... >>> Lire la suite

La rédaction vous recommande

  • Crépuscule, Ouest Digital, The Good Company... Les gains de budget de la semaine
  • Bérangère Lamboley donne un nouvel élan à But
  • Monoprix bat La Poste sur le fil pour le 4e Top com HEC de l'Audace marketing
  • Jean-Paul Leroux (Nespresso France) Homme Marketing de l'Année 2006
  • Elodie Cerveau et Diane Lapeyre rejoignent le pôle Création et Conseil Marketing de Cospirit