Pour gérer vos consentements :

Les Laboratoires Vichy lancent un “blog cosmédical”

Publié par Nathalie CARMENI le

A l'occasion de la sortie de leur nouveau produit “Peel Microabrasion”, les Laboratoires Vichy (groupe L'Oréal), lancent leur premier “blog cosmédical”, accessible à l'adresse www.journaldemapeau.fr. Cette innovation, orchestrée par l'agence de marketing services Euro RSCG 4D préfigure une nouvelle forme de communication dédiée au nouveau produit de la marque, Peel Microabrasion. Via le blog, la marque pourra développer un discours médicalisé au sein d'une communauté d'utilisateurs avérés ou potentiels qui témoigneront de leur expérience du Peel Microabrasion, contribuant ainsi à créer un buzz marketing autour du produit.

La rédaction vous recommande

  • Reworld MediaConnect déploie sa première offre retail media dans la thématique santé
  • Service Plan, Thomas Marki, Edelman... Les gains de budget de la semaine (29 août - 2 septembre)
  • Réalité augmentée : l'Oréal arrive sur YouCam Makeup
  • Françoise Novel rejoint Célavie SAS
  • New business chez Direct One