Pour gérer vos consentements :

Les Galeries Lafayette ont leur carte co-brandée

Publié par Ava ESCHWEGE le

Avec LaSer et Mastercard, le grand magasin profite de la levée de l'interdiction du co-branding des cartes bancaires françaises en se lançant sur ce marché dès le 1er octobre.

En partenariat avec LaSer, les Galeries Lafayette lanceront dès le 1er octobre 2007 leur première carte bancaire co-brandée.Cette carte associe les avantages inédits et personnalisés de la carte privative de l’enseigne, celles du programme S’Miles et l’universalité d’une carte bancaire Mastercard. Elle offrira trois fonctions : une fonction paiement, une dimension affinitaire (une carte privative réservant à son porteur des offres privées et des services exclusifs aux Galeries Lafayette) et un programme de fidélisation. Le lancement de cette carte sera effectif dès le premier jour de la levée de l’interdiction du co-branding en France.

La rédaction vous recommande

  • MasterCard confie son programme "Priceless® Paris" à Affinion International
  • Affinion International lance la nouvelle carte affinitaire du LCL
  • Banque Accord lance une carte cobrandée avec Auchan
  • Premier spot TV pour BusinessCard MasterCard
  • Kodak Online Shops opte pour la plate-forme d'affiliation Commission Junction