Laurent Zeller reprend les rênes de Nielsen France
Publié par Catherine Heurtebise le - mis à jour à
Après un poste à l'international, Laurent Zeller est nommé p-dg de Nielsen France, entreprise qu'il avait déjà dirigé entre 2005 et 2008.
Laurent Zeller est nommé président et directeur général de Nielsen France. Il remplace Philippe Guerrieri, qui assurait l'intérim de la direction générale depuis le départ à l'automne d'Olivier Humeau. Laurent Zeller prend également en charge la gestion mondiale de deux clients internationaux de Nielsen. Parmi les "chantiers" du nouveau patron : le développement des panels consommateurs. Et pour s'en occuper, Laurent Zeller recrute Isabelle Kaiffer-Sivan, précédemment directrice commerciale et marketing de la société Greenext, qui a passé 27 ans chez Kantar Worldpanel.
Laurent Zeller, 54 ans, avait déjà dirigé Nielsen France entre 2005 et 2008, et prendra également en charge la gestion mondiale de deux clients internationaux du groupe. Il a également dirigé les activités de panels et de consulting de Nielsen en Asie-Pacifique, depuis Singapour durant quatre ans (jusque fin 2004). Précédemment, il fut directeur général de TNS-Secodip, désormais Kantar Worldpanel/Kantar Media France (WPP), en poste à Chambourcy (Yvelines), et a occupé le même poste pour Kantar Worldpanel Asie, à Hongkong, (1994-2001).