Pour gérer vos consentements :

Lancement de "Vocal Editor" et "E-mail Manager"

Publié par La rédaction le

Prosodie, opérateur de services en ligne, spécialiste de la relation client grands comptes, lance deux nouvelles solutions à destination de ses clients : "Vocal Editor" pour paramétrer les applications vocales (activer/désactiver des rubriques ou messages vocaux, composer de nouveaux messages en synthèse vocale...) et "E-mail Manager" pour traiter efficacement les e-mails entrants (routage des demandes par e-mail vers les bonnes compétences, analyse du contenu des e-mails entrants et réponses-types, statistiques détaillées sur le service...). Accessibles par une interface web sécurisée et entièrement paramétrables en temps réel, ces applications ont pour objectif de procurer aux entreprises une autonomie d'action accrue, source de productivité.

La rédaction vous recommande

  • Kiliba utilise l'IA générative pour personnaliser les mails des marques
  • EmailStrategie étoffe son portefeuille clients
  • Tir Groupé déploie Eptica Email Management dans son centre de contacts
  • L'ANPE choisit Prosodie pour la gestion de ses e-mails entrants
  • Leroy Merlin choisit Akio Mail Center