Pour gérer vos consentements :

LSF e-tourisme part à la conquête du secteur hôtelier

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

La branche dédiée au tourisme de l'agence de marketing en ligne développe ses compétences dans le secteur hôtelier.

LSF e-tourisme mise sur le secteur hôtelier. La division de l’agence de marketing et communication en ligne LSF étoffe son équipe dans le secteur de l’hôtellerie afin de diversifier son portefeuille client. Elle recrute Bertrand Huray, spécialisé dans le secteur touristique et hôtelier (groupe Lucien Barrière, Relais&Châteaux, Louvres Hotels ou encore le groupe Accor).
LSF e-tourisme, dédiée aux problématiques de visibilité numérique des acteurs du voyage et du tourisme, accompagne ses clients (Aigle Azur, Club Med ou encore XL.com) dans leurs stratégies digitales.

La rédaction vous recommande

  • [All4Customer] Retour sur 4 exemples de stratégies de marketing d'influence
  • LSF Interactive lance LSF e-tourisme
  • Siriona et Sellinity développent la réservation hôtelière on line
  • LSFe-tourisme collabore avec le groupe AFAT Voyages–Selectour
  • Nouvelles tendances de consommation touristique et e-tourisme