Pour gérer vos consentements :

Keljob.com recrute dans la rue

Publié par Hélène Leremon le

Pour célébrer ses 10 ans, Keljob.com, site de recrutement généraliste, a lancé une campagne de street marketing à Paris et à Lille afin de réunir les recruteurs et les candidats dans le village Keljob

Et si Keljob descendait dans les rues de Paris et de Lille pour chercher ses talents? À l’occasion de son dixième anniversaire, Keljob.com a réunit les recruteurs et chercheurs d’emploi au sein du village Keljob. Les candidats ont pu rencontrer les professionnels du recrutement de Quick, Kiabi, Casino, Auchan et Global Concept à Paris, et ceux de Flunch, Kiabi, Kiloutou, OVH et Auchan, à Lille. Pour générer du trafic sur les villages, des leaflets ont été distribués dans des zones à fort trafic notamment aux abords des métros. Au total, 16000 dépliants ont été distribués à Lille et 22000 à Paris», précise Dorothée Touil, directrice de communication et de relations presse de Keljob. En parallèle, des campagnes de display et d’e-mailing ont été menées sur les sites partenaires. «Grâce à notre base de données et à celle de nos partenaires, nous avons pu cibler des candidats potentiels dans des secteurs géographiques: Paris et ses banlieues, Lille et ses environs», ajoute Dorothée Touil.

Ces deux journées imaginées par Globe Diffusion, agence de m arketing terrain spécialisée dans l’événementiel, se sont articulées autour d’ateliers de coaching gratuits et des speed recrutement. Coté interactif, Keljob a installé des bornes interactives pour consulter les offres d’emploi et déposer des CV.
 


 

La rédaction vous recommande

  • Neuilly-Plaisance veut séduire avec une campagne 360°
  • Insert lance Urban Régie
  • High Touch invite les Franciliens à s'installer en Auvergne
  • Gala du Magistère de Marketing Direct Lille
  • Le Comité régional du tourisme Paris Ile-de-France repart en campagne