Jump France réorganise son activité marketing services
Publié par Sophie MENSIOR le
Jump France reformate son activité marketing services autour de Jump Marketing Services. Cette expertise occupe d'ores et déjà 60 personnes qui gèrent plus de 8 millions d'euros de marge brute. Jump Marketing Services s'articule autour de 4 nouveautés :
- un comité exécutif transversal, animé par Alain Dancoisne et Rémi Ronjon et composé d'experts en marketing opérationnel et relationnel, mais aussi en design, publicité, architecture, planning stratégique et veille stratégique ;
- un "nouveau" regard sur la marque ou l'enseigne, qui mixe attitude et comportement ;
- une équipe de création, qui rassemble des créatifs d'origine diverses : marketing direct, promotion, communication in store, publicité et design ;
- l'engagement qualitatif du Faire, basé sur "La Boîte Noire de Jump", un réseau de partenaires techniques engagés par une Charte de Qualité.
Jump Marketing Services conseille aujourd'hui des marques telles qu'Adecco, Babette, BMW, Calor, Camaîeu, etc.
- un comité exécutif transversal, animé par Alain Dancoisne et Rémi Ronjon et composé d'experts en marketing opérationnel et relationnel, mais aussi en design, publicité, architecture, planning stratégique et veille stratégique ;
- un "nouveau" regard sur la marque ou l'enseigne, qui mixe attitude et comportement ;
- une équipe de création, qui rassemble des créatifs d'origine diverses : marketing direct, promotion, communication in store, publicité et design ;
- l'engagement qualitatif du Faire, basé sur "La Boîte Noire de Jump", un réseau de partenaires techniques engagés par une Charte de Qualité.
Jump Marketing Services conseille aujourd'hui des marques telles qu'Adecco, Babette, BMW, Calor, Camaîeu, etc.