Pour gérer vos consentements :

Jacques Ehny rejoint Cartaix

Publié par Francois ROUFFIAC le

Animant depuis début 2004 un groupe de consultants spécialisés sur le marketing affinitaire, Jacques Ehny rejoint l'opérateur de programmes de fidélisation Cartaix au poste de directeur du pôle conseil. Après avoir démarré sa carrière chez Wunderman Cato Jonhson, Jacques Ehny a fondé en 1986 l'agence de marketing opérationnel Reco (qui a rejoint Publicis en 1991), puis Fideliting en 1995 (qui s'est rapprochée de Rapp Collins en 1997), Datavantages en 2000, et a participé ensuite à la création du pôle Fidélisation et CRM de TBWA\. Au sein de Cartaix, Jacques Ehny, outre la direction des activités conseil, prend en charge le développement de la nouvelle offre d'optimisation des programmes de fidélisation, Loyalty Vision.

La rédaction vous recommande

  • CSA se renforce sur la grande consommation
  • Christophe Leroux, directeur commercial de Cims France, Nathalie Perret prend la direction du pôle conseil
  • Grrrey ! Marketing Services renforce ses équipes commerciales
  • EHS-BrannCommunider se dote d'un pôle consulting
  • Place du commerce signe avec le Groupe Caisse d'Epargne