Pour gérer vos consentements :

Isover sur le Tour de France

Publié par Aurélie Charpentier le

Le spécialiste de l'isolation profite de son nouveau partenariat avec le Tour de France pour communiquer sur l'importance de l'efficacité énergétique des bâtiments.

Pour fêter ses 70 ans, Isover, présent sur le marché de l'isolation, devient fournisseur officiel du Tour de France cycliste 2007. Le choix du Tour de France est apparu pertinent parce qu'Isover entend ainsi affirmer son leadership dans la course à l'efficacité énergétique. Durant 20 jours, Isover part donc à la rencontre de ses clients, distributeurs, entreprises et prescripteurs sur le Tour de France. Toute l'entreprise se mobilise et organise à leur attention différents programmes de relations publiques sur l'évènement afin de les sensibiliser aux enjeux de l'efficacité énergétique des bâtiments et leur démontrer la contribution de l'isolation à la sauvegarde de la planète.

La rédaction vous recommande

  • Sodexo célèbre 30 ans d'amour avec le Tour de France
  • Avec le cyclisme, AG2R travaille sa raison d'être
  • Tour de France : quelle visibilité pour les marques partenaires?
  • EDF en tournée
  • Brandt sur la route du Tour