Pour gérer vos consentements :

L'Ifop organise une formation sur le développement durable

Publié par Catherine Heurtebise le

La formation à “l'utilisation des tendances DD” se tiendra le 22 novembre prochain.

Parce que transformer les tendances observées en idées opérationnelles pour une entreprise ou une marque peut paraître réservé à certains profils de personnes, le Planning Stratégique de l’Ifop – qui accompagne les annonceurs depuis plusieurs années dans cette démarche – a mis en place des formations pour les aider à comprendre comment partir de cette matière pour trouver de nouvelles opportunités pour eux.

La prochaine formation, qui se tiendra le 22 novembre prochain, se concentrera sur les tendances marketing du développement durable 2011 et leur utilisation, avec une immersion privilégiée dans le Cahier de tendances IfopTrends DD 2011, où les tendances seront expliquées puis illustrées de best practices de marques en Europe, aux États-Unis et au Japon.

Cette rencontre ouverte aux profils communication, marketing, innovation et études sera dispensée par les équipes du Planning Stratégique de l’Ifop.

La rédaction vous recommande

  • InCapsule by IFOP : inspirer pour innover
  • L'Ifop propose Ifop Trends en abonnement Access
  • Nouveau "Meeting Tour" pour l'Ifop
  • Quand le planning stratégique enrichit les études
  • L'Ifop lance un "Meetings Tour"