Pour gérer vos consentements :

L'IAE Paris ouvre un MBA Marketing et communication santé

Publié par Stéphanie Marius le - mis à jour à

Alors que le secteur de la santé recrute, une nouvelle formation permet aux cadres du marketing et communication de se spécialiser dans cette filière.

L'IAE Paris-Sorbonne Graduate business school annonce la création d'un nouveau MBA à destination des professionnels du marketing et de la communication intéressés par le secteur de la santé, dans le cadre d'une formation continue. Cette offre vise aussi le public des professionnels de santé désirant acquérir une double compétence en management. Il s'agira principalement de cerner les différentes facettes du leadership, du management marketing stratégique et opérationnel et de la conduite du changement.

L'ouverture est prévue pour le mois de mars 2015. Les sessions s'étaleront entre mars 2015 et février 2016, à raison de 12 séminaires de trois à cinq jours par mois (soit 350 heures de formation au total). Afin de se porter candidats, les professionnels intéressées doivent déposer un dossier de candidature auprès de l'école, lequel sera suivi d'une analyse de leur projet professionnel puis d'un entretien avec l'équipe pédagogique. À noter, les cours auront lieu en français et le tarif s'élève à 16000 euros. La formation sera dirigée par Géraldine Michel (professeur des universités) et Karim Zinaï, président d'Almedys Life. Universitaires et professionnels du secteur assureront les cours, qui se dérouleront à Paris.

Téléchargez ici la brochure et le formulaire d'inscription.


La rédaction vous recommande

  • Paris Dauphine lance son diplôme Droit du marketing
  • Nouveauté dans la formation marketing direct et digital: le CESAM Marketing D&D
  • Dauphine proposera en 2012 un Executive Master en marketing
  • L'école de management de Grenoble certifiée par le Chartered Institute of Marketing
  • Création de l'Ecole de marketing Sorbonne-Assas