Hub Forum : les rendez-vous à ne pas rater
Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
Pour sa 6e édition, le Hub Forum réunit les 5 et 6 octobre 2015 les professionnels du digital autour du thème de la "disruption". La rédaction a sélectionné quelques passages obligés.
"Disrupt or be disrupted", telle est la question à laquelle le Hub Forum se propose de répondre pour sa sixième édition, les 5 et 6 octobre 2015, à Paris. "Il est temps pour l'écosystème digital d'entreprendre le périple plein d'opportunités qu'est celui de la disruption !, annonce le Hub Institute sur la page dédiée à l'événement. Face aux pure players et aux jeunes startups, le temps est venu de repenser son business, son organisation et sa stratégie." Pour affronter la vague de la "disruption", le rendez-vous des décideurs du digital propose donc de s'inspirer des bonnes pratiques des acteurs "innovants du marché" : 80 speakers se succéderont sur la scène de l'espace Pierre Cardin, et leurs interventions seront retransmises en direct sur la page d'accueil du Hub Forum. Voici les rendez-vous à ne pas rater.
Session 1 : L'expérience client, le futur du marketing ?
La première session s'ouvre sur la thématique de l'expérience client, dont la qualité et la cohérence omnicanale - tant sur le mobile que sur les tablettes et autres objets connectés - font la différence entre les entreprises en pointe et les autres. Quelques cas d'entreprises sur le parcours client cross device devraient nourrir les réflexions des quelque 1 500 participants attendus pour l'édition 2 015. Notre sélection :
Session 4 sur l'innovation et la disruption, mardi 6 octobre, de 14 heures à 17 h 50.
À noter : Innovation Week. Du 1er au 10 octobre se déroule en France l'Innovation Week, sous la coordination du Hub Institute. L'Innovation Week a pour but de valoriser les acteurs de l'innovation à travers 150 événements. Ces événements sont recensés sur la plateforme Innovation Week.