Pour gérer vos consentements :

HighCo Marketing House en charge de la régie commerciale du pack déménagement de La Poste

Publié par Céline OZIEL le

HighCo Marketing House prend la responsabilité des partenariats pouvant être mis en place avec La Poste.

HighCo Marketing House vient d'être retenu par La Poste dans le cadre du lancement de son édition 2009-2010 de son "Pack Ma Nouvelle Adresse", commercialisé aux foyers en situation de déménagement.
HighCo Marketing House a la charge de définir avec chaque partenaire les modalités de partenariat pouvant être mis en place avec La Poste (échange de visibilité, achat d’espace…).

Chaque année, plus de 700000 foyers souscrivent aux avantages du "Pack Ma Nouvelle Adresse", leur permettant, outre la réexpédition définitive du courrier, de bénéficier d’avantages exclusifs apportés par des partenaires (notamment de réductions sur des produits et services associés au déménagement et à la mobilité géographique).
En 2009, le "Pack Ma Nouvelle Adresse" réunissait, entre autres, des enseignes de bricolage, de location de véhicule, de décoration d’intérieur ou de déménagement.

La rédaction vous recommande

  • Comment la marque BigMat cible-t-elle les particuliers?
  • La Poste lance un nouveau pack pour les déménagés
  • 20 Minutes fait équipe avec Adrexo
  • Suitehotel lance une action de street marketing
  • Devred passe chez Adress company