Pour gérer vos consentements :

Hermès Centrex : nouvelle solution full IP pour call centers multisites

Publié par Francois ROUFFIAC le

L'éditeur de logiciels et solutions packagées, spécialisé dans la gestion de la relation client multicanal, Vocalcom, et le fournisseur de produits réseaux et d'applications de nouvelle génération, NetCentrex, viennent de signer un partenariat, à la fois opérationnel et technologique, pour délivrer aux outsourcers et aux grandes entreprises une offre intégrée de centre de contacts multimédia IP. Baptisée Hermès Centrex, cette nouvelle offre intègre la plate-forme de commutation IP de NetCentrex à la solution intégrée full web pour centres d'appels Hermès Web Edition ou à la plate-forme CTI Hermès Tools.

La rédaction vous recommande

  • EasyPhone Groupe Altitude Software et Umanis s'allient pour une offre de gestion de centres de contacts en mode SaaS
  • France Télécom et NetCentrex lancent un service de e-téléphonie
  • Akio Software et NetCentrex s'associent pour optimiser les centres de contacts multicanaux
  • Nouvelle version d'Altitude Software
  • Le groupe Atlantic informatise son SAV avec Coheris