Pour gérer vos consentements :

[Vidéo] Galeries Lafayette : les tendances visuelles de 2017

Publié par Alizée Divialle le - mis à jour à

Quelles sont les sources d'inspiration, et les prochaines créations de celui qui habille tout au long de l'année une surface de vente de 70 000 mètres carrés? Entretien avec Philippe Rossetti, Directeur de l'identité visuelle des Galeries Lafayette.

À la pointe niveau mode et tendances, les Galeries Lafayette donnent aussi le la en termes de décorations. Et c'est bien naturel ! Avec ses vitrines donnant sur les grands boulevards, de l'espace à perte de vue et plusieurs étages à disposition, le magasin est le terrain de jeu idéal de tous les créatifs.

Aux Galeries Lafayette, le potentiel de cet espace d'expression est valorisé tout au long de l'année, et magnifié pendant les temps forts. Après un Noël artistique et engagé, que nous réserve le célèbre précurseur de tendances? La réponse en images avec Philippe Rossetti, directeur de l'identité visuelle du groupe.

La rédaction vous recommande

  • Les Galeries Lafayette vous font redécouvrir Paris
  • [Vidéo] Dans les coulisses des vitrines de Noël des Galeries Lafayette
  • V33 rénove son image
  • Les Galeries Lafayette choisissent Inès de la Fressange comme ambassadrice
  • Le Carrousel du Louvre investit Paris