Formation Demos : Le CRM
Publié par La rédaction le
Objectif de ces trois jours de formation : comprendre les concepts de base du CRM, maîtriser les enjeux technologiques, conduire un projet CRM.
Au programme : développement et enjeux de la relation client, le client au centre de la stratégie de croissance, la connaissance du client, les web call centers, les bases de données au coeur du CRM, le management du projet et la dynamique du CRM.
Du 20 au 22 juin 2005, à Paris.
Rens. : Demos. Tél. : 01 44 94 16 28. Fax : 01 44 94 14 46. www.demos.fr
Au programme : développement et enjeux de la relation client, le client au centre de la stratégie de croissance, la connaissance du client, les web call centers, les bases de données au coeur du CRM, le management du projet et la dynamique du CRM.
Du 20 au 22 juin 2005, à Paris.
Rens. : Demos. Tél. : 01 44 94 16 28. Fax : 01 44 94 14 46. www.demos.fr