Pour gérer vos consentements :

Facebook, nouveau partenaire du SRI

Publié par La rédaction le - mis à jour à

Le Syndicat des régies internet accueille Facebook comme membre dans le cadre de la création de son nouveau collège partenaires.

Avec l'arrivée de Facebook dans son collège partenaires, le SRI, créé en 2013 à l'initiative des principales régies publicitaires françaises, poursuit son ouverture et renforce significativement sa représentativité sell-side, afin d'enrichir la proposition de valeur pour ses adhérents. "Accueillir Facebook au sein du SRI est un signe fort et très positif vis-à-vis de notre marché. Au-delà de notre volonté d'ouverture, intégrer cet acteur reflète notre esprit résolument collaboratif, indispensable pour incarner la réalité du digital en France" déclare dans un communiqué Sylvia Tassan Toffola, pre?sidente du SRI.

"Nous sommes ravis que Facebook soit la première plateforme sociale à rejoindre le Syndicat des régies internet. En rejoignant tous les membres, adhérents et partenaires du SRI, nous souhaitons accompagner le développement d'une publicité digitale responsable et partager notre vision de la publicité en termes d'innovation, de professionnalisation et de transparence" ajoute Florence Trouche, Directrice commerciale France de Facebook.


La rédaction vous recommande

  • A quoi sert vraiment la Journée mondiale sans Facebook ?
  • Métriques en ligne : le SRI tire la sonnette d'alarme
  • Facebook: les recettes publicitaires dépassent 1,29 milliard de dollars
  • DDB Paris lance la DDB Digital University
  • Facebook, nouvel Eldorado ou tonneau des Danaïdes ?