Experian-Scorex acquiert la société MMC
Publié par Sophie MENSIOR le
Experian-Scorex, la division "Aide à la décision" d'Experian, vient d'acquérir MMC, société d'études statistiques et de conseil marketing. Cette opération s'inscrit dans la stratégie de la division de développer une nouvelle activité de "marketing client", complémentaire des activités existantes de micromarketing et de gestion du risque.
Spécialiste des études statistiques, de l'analyse de la valeur client et du conseil, MMC, implantée à Lyon et à Paris, a pour principaux clients des entreprises issues des secteurs des services, de la distribution et des télécommunications.
Cette nouvelle activité sera animée par Denis Bied-Charreton, spécialiste du marketing et du géomarketing.
Spécialiste des études statistiques, de l'analyse de la valeur client et du conseil, MMC, implantée à Lyon et à Paris, a pour principaux clients des entreprises issues des secteurs des services, de la distribution et des télécommunications.
Cette nouvelle activité sera animée par Denis Bied-Charreton, spécialiste du marketing et du géomarketing.