Pour gérer vos consentements :

Experian-Scorex acquiert la société MMC

Publié par Sophie MENSIOR le

Experian-Scorex, la division "Aide à la décision" d'Experian, vient d'acquérir MMC, société d'études statistiques et de conseil marketing. Cette opération s'inscrit dans la stratégie de la division de développer une nouvelle activité de "marketing client", complémentaire des activités existantes de micromarketing et de gestion du risque.
Spécialiste des études statistiques, de l'analyse de la valeur client et du conseil, MMC, implantée à Lyon et à Paris, a pour principaux clients des entreprises issues des secteurs des services, de la distribution et des télécommunications.
Cette nouvelle activité sera animée par Denis Bied-Charreton, spécialiste du marketing et du géomarketing.

La rédaction vous recommande

  • Du Pareil au Même investit dans la connaissance client
  • Ipsos Marketing se réorganise
  • Experian rachète Adhoc Solutions
  • Experian-Scorex propose un service d'études micromarketing en ligne
  • Ballester Consulting lance une étude sur les "Intervenants de la chaîne du marketing direct"