Pour gérer vos consentements :

Everest devient le partenaire de Carlson Marketing Group

Publié par Sophie MENSIOR le

Everest devient membre et représentant en France du réseau Carlson Marketing Group, spécialisé dans le conseil en marketing relationnel. Avec un portefeuille de plus de 1 000 clients actifs, un réseau fonctionnel de 26 pays (Amérique du Nord, Europe, Asie et Australie), plus de 3 000 collaborateurs et 65 années d'expérience, Carlson Marketing Group, filiale de Carlson Companies Inc, figure parmi les numéros un mondiaux du conseil en marketing relationnel. En août 2003, le réseau a fait l'acquisition de Peppers & Rogers Group, spécialisé dans le conseil en stratégie de marketing relationnel. Dans une première étape, le partenariat entre Everest et Carlson Marketing Group prend la forme d'un accord commercial (avec échange d'expertises, accès aux informations...). Dans un deuxième temps, si la collaboration se confirme, les deux partenaires pourront se lier plus étroitement, soit sous forme d'échange capitalistique, mutualisation des ressources ou autres projets....

La rédaction vous recommande

  • Gera Schuller prend la direction des marketing services d'Everest
  • 500 000 euros de new business pour Everest
  • Charles Georges-Picot rejoint Publicis Dialog en tant que directeur international
  • Christine Buscailhon, directrice conseil chez Everest
  • Everest lance un outil d'aide à la décision : Pro-fetic