Pour gérer vos consentements :

Eolas propose une nouvelle version de sa plate-forme de gestion de campagnes e-mail

Publié par Olivier BRUSSET le

Filiale grenobloise de la SSII Business & Decision, Eolas commercialise en solution intégrée ou en mode ASP la nouvelle version d'ASPMail, un outil de création de campagnes e-mail et de gestion du routage présentant un ensemble de statistiques et d'analyses afin d'optimiser les futurs envois. Avec une capacité d'envoi de 50 000 mails à l'heure, ASPMail permet la segmentation des adresses e-mail, le paramétrage du nom et de l'adresse de l'expéditeur, ainsi que le routage et la possibilité d'ajouter des pièces jointes ou un formulaire. Enfin, il dispose d'un module de gestion des erreurs, des désinscriptions et des parrainages.

La rédaction vous recommande

  • Acxiom sort l'offre e-mail to display
  • Atol améliore la délivrabilité de ses e-mailings
  • Prosodie étend son offre au traitement des e-mails entrants
  • Club Internet confie à Eptica la gestion de ses e-mails entrants
  • E-mailing : Business & Decision et Marketic proposent deux nouvelles offres