Pour gérer vos consentements :

EmailStrategie élargit son offre

Publié par Céline OZIEL le

Jusqu'à maintenant positionnée comme routeur d'e-mails, la société accompagne désormais ses clients sur l'ensemble du marketing en ligne.

EmailStrategie, spécialiste de la gestion de campagnes de marketing relationnel par e-mail, lance une nouvelle offre globale d’e-marketing. La société souhaite désormais accompagner ses clients durant toutes les phases de leurs campagnes : conseils stratégiques, définition des actions de webmarketing, conception graphique et rédaction de messages, délivrabilité performante grâce à une plateforme professionnelle, analyses statistiques complètes et détaillées, développement d’applications spécifiques en fonction des besoins du client…
« Cette nouvelle offre permet de mieux répondre aux besoins exprimés par notre clientèle et de maîtriser de A à Z l’ensemble de leurs campagnes », explique Frédéric Buron, directeur général d'EmailStrategie.

La rédaction vous recommande

  • E-Commerçant : comment développer votre CA avec l’Email Marketing ?
  • Le SNCD publie les chiffres de l'e-mail marketing
  • Dolist crée un département de conseil stratégique
  • Voyageprive.com fidélise ses clients avec Campaign Commander
  • Dolist.net lance des web-séminaires