Pour gérer vos consentements :

Email Reaction racheté par smartFocus

Publié par Céline OZIEL le

La nouvelle entité va former un groupe spécialisé dans les solutions marketing complètes.

La société smartFocus, éditeur spécialisé sur le marché de l'Enterprise Marketing Management (EMM), vient de racheter Email Reaction, fournisseur de solutions de marketing numérique (e-mail, Web, RSS). Les deux entreprises vont ainsi former un seul groupe spécialisé dans les services et solutions de gestion du marketing d'entreprise. Quotée sur le marché AIM de Londres, SmartFocus est présente au Royaume-Uni, en France, aux Pays-Bas et aux Etats-Unis. Email Reaction poursuivra ses opérations depuis ses bureaux de l'Ouest londonien et de Southampton. La plate-forme commune va offrir une solution de marketing complète, intégrant les données, les outils d'analyse, de reporting, de gestion des contenus et des campagnes et de déploiement numérique. En 2005, smartFocus a enregistré une augmentation de 112 % de son chiffre d'affaires à 6 millions de livres, contre une augmentation de 92 % pour Email Reaction. A l'issue du rachat, le groupe smartFocus servira près de 300 clients, parmi lesquels AC Nielsen, ABN AMRO, Air France, AOL, BNP Paribas, Carrefour, Center Parcs, Cofidis, Cofinoga, Kraft, France Télécom, Hilton International, The Labour Party, Pierre et Vacances, Rabobank, Société Générale…

La rédaction vous recommande

  • Emailvision s'appelle désormais SmartFocus
  • Belacom, le "courtier" en e-mail marketing
  • Emailvision se renforce sur la customer intelligence
  • eCircle étoffe son portefeuille clients
  • Emailing Solution devient Experian Cheetahmail