Elodie Cerveau et Diane Lapeyre rejoignent le pôle Création et Conseil Marketing de Cospirit
Publié par Nathalie CARMENI le
Agée de 26 ans, Elodie Cerveau est titulaire de deux diplômes, l'un de l'institut International de Communication de Paris, le second en Affaires et Commerce de l'université de la Sorbonne. Après avoir été chargée de communication à l'Ambassade de France en Roumanie, elle a passé trois ans chez MBI en tant que responsable des opérations de trade marketing d'Auchan.
Chargée de projets chez Cospirit, elle travaillera sur différents budgets : Domino's Pizza, France 3, ING Parcom et Bestform. Diane Lapeyre, 24 ans et diplômée de l'Ecole supérieure de commerce de Toulouse a débuté sa carrière chez Yves Rocher en tant que chargée de la communication commerciale avant d'intégrer l'agence V (groupe DDB) comme chef de publicité sur le budget Volkswagen. Chez Cospirit, elle sera amenée à travailler sur les budgets Club Med Gym, Plurielles Opticien et Summit Motors France.
Chargée de projets chez Cospirit, elle travaillera sur différents budgets : Domino's Pizza, France 3, ING Parcom et Bestform. Diane Lapeyre, 24 ans et diplômée de l'Ecole supérieure de commerce de Toulouse a débuté sa carrière chez Yves Rocher en tant que chargée de la communication commerciale avant d'intégrer l'agence V (groupe DDB) comme chef de publicité sur le budget Volkswagen. Chez Cospirit, elle sera amenée à travailler sur les budgets Club Med Gym, Plurielles Opticien et Summit Motors France.