EHS-BrannCommunider se dote d'un pôle consulting
Publié par Sophie MENSIOR le
EHS-BrannCommunider se dote d'un pôle consulting spécialisé dans l'optimisation des liens entre une marque et ses clients : Customer Links. Ce nouveau département de l'agence est placé sous la responsabilité de Laurent Savard. 45 ans, HEC, ancien directeur marketing-ventes de différentes entreprises, ce dernier a consacré les cinq dernières années au conseil en gestion de la relation client, d'abord chez Customer Management, puis chez Valoris. Ce pôle vient enrichir les pôles Form'Action, dirigé par Eugénie Agoudjian, et Data, dirigé par Hervé Malinge, et vise à compléter la "Customer Attitude" de l'agence. Customer Links travaille déjà pour des clients de l'agence, notamment France Télécom, Volvo et dans le cadre de prospections.
Customer Relationship & Marketing Meetings, Interflora : A la rencontre des acteurs du marketing et de la relation client
Le management de la relation client
Michael Fuhrmann et Richard Kidd renforcent le management de DoubleClick Europe
Du renfort pour le département marketing relationnel de Business Interactif
Jacques Ehny rejoint Cartaix