Pour gérer vos consentements :

EHS-BrannCommunider se dote d'un pôle consulting

Publié par Sophie MENSIOR le

EHS-BrannCommunider se dote d'un pôle consulting spécialisé dans l'optimisation des liens entre une marque et ses clients : Customer Links. Ce nouveau département de l'agence est placé sous la responsabilité de Laurent Savard. 45 ans, HEC, ancien directeur marketing-ventes de différentes entreprises, ce dernier a consacré les cinq dernières années au conseil en gestion de la relation client, d'abord chez Customer Management, puis chez Valoris. Ce pôle vient enrichir les pôles Form'Action, dirigé par Eugénie Agoudjian, et Data, dirigé par Hervé Malinge, et vise à compléter la "Customer Attitude" de l'agence. Customer Links travaille déjà pour des clients de l'agence, notamment France Télécom, Volvo et dans le cadre de prospections.

La rédaction vous recommande

  • Customer Relationship & Marketing Meetings, Interflora : A la rencontre des acteurs du marketing et de la relation client
  • Le management de la relation client
  • Michael Fuhrmann et Richard Kidd renforcent le management de DoubleClick Europe
  • Du renfort pour le département marketing relationnel de Business Interactif
  • Jacques Ehny rejoint Cartaix