Pour gérer vos consentements :

DraftWorldwide en campagne pour Smart

Publié par Francois ROUFFIAC le

Après compétition, et dans le cadre du lancement de sa nouvelle génération de véhicules, Smart (groupe DaimlerChrysler) a choisi DraftWorldwide pour réaliser un programme CRM de renouvellement auprès de ses clients. Ce programme, mis en oeuvre ce mois de mars, avec l'envoi d'un mailing ciblé chez les possesseurs de véhicules neufs et d'occasion, permettra au réseau d'optimiser les ventes des véhicules seconde génération et de faciliter le suivi commercial par des outils de relance adaptés. Les messages mettent en avant les nouveautés (confort, motorisation, sécurité) autour du concept "2.0", matérialisant la dernière mise à jour du véhicule.

La rédaction vous recommande

  • Trois cas d’usage de la data pour booster la performance du secteur automobile
  • [MWC2017] Quand les voitures deviennent des plateformes de communication
  • Volkswagen met le turbo sur le Web et le mobile
  • Deux applications iPad pour deux voitures-phares de Nissan
  • mOne et Hi Media Direct orchestrent la campagne d'une série spéciale Volvo